Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 mars 2011

Une petite nouvelle... du Québec!

Bonjour!

Je vous lis et regarde vos belles choses depuis le tout début! :D

Je suis une maman de trois jeunes enfants et je me suis mise à la couture il y a déjà trois ans.

J'ai le livre Sewing Clothes Kids Love et je l'adooore!

J'ai à mon actif deux Imke, deux Insa et un Dortje. Je vais bientôt faire une Feliz pour ma fille de 4 ans puisque nous aurons deux mariages cet été. Mes tissus sont choisis, reste à tout faire, finalement! ;)

Je viendrai vous montrer ça!

Marjeul

Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmi nous
M
Je suis dans la région de Lanaudière! :D
L
coucou,<br /> <br /> C'est le fun de voir du monde d'ici sur le blog. Tu es d'où?
T
bienvenue à toi ! bonnes cousettes du quebec !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité