Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 mars 2011

Enfin !

Bon, je me décide enfin à rédiger quelques mots de présentation pour ce fantastique blog collectif que je «sous-marinais» depuis des mois (il faut dire que j'ai des copies à corriger, je me trouve donc d'autres activités urgentes).

Je m'appelle Nadia et je suis la maman de deux merveilles : Simone (9 ans depuis la semaine passée) et Joséphine (bientôt 6 ans). Je vis à Québec, à 5 minutes à pieds du Château Frontenac pour tout vous dire !

Je couds depuis environ 3 ans, j'ai tout appris par moi-même, en surfant sur le net. Je possède le livre Sewing clothes kids love depuis l'été dernier, mais je n'ai que 4 Imke (dont 2 pour le swap) et 4 dortje à mon actif. Il faut dire que je ne couds pas autant que j'en rêverais, il faut dormir aussi parfois, et enseigner la littérature dans un cégep et élever 2 enfants, ça remplit bien une vie ! Je n'ai jamais acheté de patron chez Farbenmix, leur frais de port pour le Canada sont délirants ! Un jour, je me ferai ce cadeau...

Je suis très contente de vous rejoindre et j'espère que ça me forcera à prendre mes créations en photos (ce que j'oublie toujours de faire).

p.s. : Mes filles réclament des FELIZ à corps et à cris depuis l'été dernier... Il faudra bien que je finisse par m'y mettre.

Publicité
Commentaires
L
Je vais surement m'en commander d'autre. J'ai reçu ma commande en dedans de 8 jours environ. Rien à redire. Et ce que j'aime c'est qu'ils sont sur du papier blanc, tellement plus facile à recopier.
M
Cette fois ci j'ai tout compris ! Peut être parce que mon père a été bucheron ;o)))
N
Dieu ce que je suis pittoresque ;-)Vous sentez que mon grand-père était bucheron ? (et c'est vrai !)<br /> <br /> Bien sûr, il y a des hygiénistes dentaires en France, c'est seulement que vous êtes moins touchés par la folie du «policaly correct»... Une hygiéniste, c'est l'assistante du dentiste, mais son nom a l'air moins soumis ! Et «tout croche», ça veut juste dire «pas droit», donc, métaphoriquement parlant, «pas bien» ou «de manière approximative»... Si tu couds Citronille, tu me comprends; on ne peut rien faire sans avoir au préalable un peu adapté les patrons.
M
Encore moi ;o) Merci pour l'explication. "hygiéniste dentaire", on a pas ça chez nous ;o)))Que veut dire " tout croche"?
N
Lolilou, tu me tentes... Peut-être que je me ferai un cadeau plus tôt que prévu... Ma grande de 9 ans atteint déjà la limite de la taille 11-12 ans proposée par le livre... Et je suis moins à l'aise pour agrandir les patrons Farbenmix que les Citronille (qui de toute façon taillent tout croche).
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité