Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 avril 2011

Jupe insa

 

 

PICT0045

PICT0047

 

 

 

 

 

 

 

Et voici une deuxième jupe insa, un peu plus fantaisie que la première et destinée au bébé de la famille (qui ne la portera que l'an prochain, lorsqu'elle marchera). C'est du 2ans.

J'ai choisi trois imprimés de coton qui me semblaient bien assortis. Les lais sont soulignés d'un liseré bicolore. J'ai aussi utilisé du biais et du ruban satiné rouges, de la dentelle blanche (la mercerie de mon village solde avant fermeture) dans laquelle j'ai fait des petits cercles froncés qui mettent en valeur des fleurs en tissu, achetées il y a longtemps et dont je n'avais pas encore trouvé l'utilisation

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi ce choix de tissus et tous les petits détails de cette jolie réalisation : bravo !
M
très fin, très joli!
I
tres joli tisus bravo j aime
D
tres tres joli
L
Elle est magnifique, j'adore. Très inspirante. Le choix des tissus est réussi. J'adore les petites fleurs. Ben en fait, j'aime tout de ta INSA! Bravo!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité