Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 mai 2011

Help pour la robe Joelle

Bonjour à toutes les Farbenmix addict

Voilà, je viens vous demander de l'aide pour la confection de la robe JOELLE.

J'ai découpé le patron, mais me voilà bien perdue avec ces 11 pièces différentes...

Je n'avais pas fais attention en achetant ce modèle, il n'y a pas de traduction en anglais, ni de tutoriel en français... alors si quelqu'un pouvait m'aider à traduire succinctement les explications et m'aider dans le montage, ça m'aiderait bcp !

Merci à vous et bonne couture !

Publicité
Commentaires
M
Merci, j'ai tout trouvé ! je vais pouvoir commencer !!<br /> http://www.farbenmix.de/en/joelle.html
M
Ah non, je ne l'ai pas vu !
M
Tu as regardé le pas à pas en allemand sur le site ? Il est assez clair avec les photos.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité