Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 septembre 2011

Un manteau Jade

Bonjour à toutes je me présente :

 je suis adrienne480, la grand mére de Chloé pour qui je couds, je tricote , je crochette et je bricole beaucoup.

Je suis monitrice éducatrice et mon travail me dégage du temps libre, je vous montre ma première réalisation, dans quelques temps je vous ferai voir une Félix version hiver

Manteau Jade : brodé machine, doublure polaire blanche, dessus en jean's !!

Si vous aimez il y a plus de détails ici

farbenmix 007 (2)

farbenmix 002 (2)

Merci de m'avoir lu !!!

Publicité
Commentaires
Y
j'adore le manteau Jade. Il est superbe le tien, bravo.<br /> Je suis entrain dans faire un. Il faut faire 2 manteaux (la doublure et le dessus) et ensuite les assembler. Comment tu les assembles ?<br /> merci
T
très belle jade !! et bienvenue !!!
P
tres joli !!
D
oups pas de lien vers le blog
D
superbe bravo
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité