Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 janvier 2012

Petite nouvelle...

Bonjour à toutes et tous (?)

Je suis très heureuse de pouvoir me joindre à vous. J'admire vos belles réalisations depuis un moment et j'ai bien sûr fini par craquer sur certains modèles dont la Féliz... J'ai donc commandé quelques patrons que j'ai reçu ce week end. C'est donc tout récent... J'en ai ouvert un et j'avoue que de tout voir écrit en allemand me refroidi franchement quelque peu.

J'espère que vous pourrez me donner quelques précieux conseils pour débuter... Par exemple, les patrons taillent ils grands ou pas (je précise que ma mini est plutôt menue) et surtout comment faire pour déchiffrer les explications????

Un grand merci à vous de m'accueillir et à très vite pour vous faire découvrir mes modestes couturettes. Dans l'attente vous pouvez jeter un oeil sur mon blog encore en construction...

Miss Cousette

Publicité
Commentaires
S
bienvenue !!!
M
Bienvenue! :)<br /> <br /> Effectivement la feliz taille un peu grand mais les enfants poussent tellement vite que c'est très vite compensé.<br /> <br /> Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! ;)
M
Pour ma part je mets les marges de couture, (sans marges ça doit passer pour certains modèles, mais pour des pièces plus compliquées, ça risque de perturber l'assemblage) et je fais la taille indiquée, il se trouve que pour ma poulette ça tombe bien. Bienvenue à toi!
D
bienvenue dans ce monde de deperdition ;-)...<br /> <br /> Moi aussi j'ai une crevette ici et en general, pour les marges de couture, je n'en mets pas en largeur. Par contre en longueur oui. En tout cas, ce qu'il y a de bien avec Farbenmix, c'est qu'on peut pratiquement y aller les yeux fermes tellement les patrons tombent bien.<br /> <br /> Pour la Feliz, j'ai une copine qui a fait un tuto super bien en francais : http://passion4creations.blogspot.com/p/sewing-clothes-kids-love.html
M
Merci de votre accueil et de vos infos. Je vais regarder tout ça de près avant de ma lancer...<br /> <br /> A très vite
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité