Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 février 2012

Une INSA venue du froid

Avec ces températures polaires, j'ai eu envie de vous montrer l'une de mes réalisations. Une INSA d'inspiration russe (ou ukrainienne d'après une amie de Moscou !) pour ma fille Fleur de bientôt 8 ans.

Taille 10 ans en velours rouge (très rouge) de mon marchand de tissu (Agneline, Saint Orens 31) et coton de MT. Broderie Macha de Huups que j'adore toujours autant même après 5 visages brodés (4/jupe + 1 badge). Pas de difficultés majeures pour ce modèle que je connais bien, rapide si je ne compte pas le temps à rajouter beaucoup de rubans, galons et broderie. Ajout d'un petit ruban orange replié à l'empiècement des hanches pour accrocher un "porte-zinzin" pour le cas où cela ne serait pas assez côté déco ! En projet, une veste pour aller avec en velours assorti parce qu'arrivant en fin de rouleur mon marchand m'a fait cadeau de plus de 60 cm en plus (il est gentil, non ?).

photo1

  Elle va très bien avec un gilet Catimini hiver 2011.

photo 2

photo3

Et tant que j'y étais et parce que pour moi c'est plus facile de coudre en série, j'ai eu une insipration japonaise pour Eve, ma poupette de 2 ans et demi. Des photos dès que la jupe sera à nouveau propre et repassée (au moins cela prouve qu'elle l'aime!).

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!!!
P
heu voixxxx<br /> <br /> mamiemamour
P
waouhhhh bôoo très jolie réalisation<br /> <br /> mamiemamour
L
Superbe!!!!!!!!!!
M
Superbe!!! <br /> <br /> Insa se prête particulièrement bien à cet esprit, je trouve! Sinon ce coton modes et travaux était vendu aussi sur le site de Ottobre, j'en ai fait une robe pour ma choupinette, je l'adore!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité