Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 février 2012

besoin de vous...

Bonjour à toutes...

Voilà j' aimerais faire la Féliz, mais ohlala, ça me paraît très très compliqué (et je déteste démonter...)avez vous des conseils ....pour une toute première (à quoi faut il faire attention, par quoi commencer...)

J' aimerais également réaliser l' Imke, mais voilà j' ai lu plusieurs fois qu' il y avait des problème au niveau de l' encolure...??? qu' elle est votre technique???

Je remercie d' avance toutes les cousettes qui pourront m' aider...

A bientôt

Petit Soanou...

Edit du 17/02: je remercie toutes les cousettes qui ont répondu à mes questions, je prends bonne note de tous vos conseils....

Publicité
Commentaires
M
Comme l'as très bien dit toulabeille va voir dans la partie SAL feliz et tu auras toutes les explications nécessaires ainsi que les différentes étapes. :D
M
moi j'en ai fais une et j'ai oublié les bretelles.....alors penses y quand tu feras la tienne !!!!!! sinon très facile à faire.
T
sur la gauche tu as le SAL feliz le numero 5 !! tu y as toutes les explications avec les étapes à suivre et un pas à pas ! les évolutions de plusieurs fabernmix addicts ! avec toutes les questions réponses qu'on sait poser ! avec ça impossible de se tromper ! et tu veras ça va rouler sans aucuns accros ! bonne cousette !! biz
L
non pas compliqué !!! fonce!!!
J
Voici mes remarques quand j'en ai fait une : http://superfacile.blogspot.com/2011/03/feliz-pour-suzel.html <br /> <br /> et dans le post, tu trouveras aussi un lien vers un tuto incroyablement utile et efficace !! - à mon avis le meilleur, et j'ai cherché !! <br /> <br /> N'hésite pas à mettre un commentaire sur mon blog si tu veux me contacter directement. <br /> <br /> Bonne couture (je ne te dis pas bon courage parce que c'est du plaisir !) ;-) <br /> <br /> Jeanne
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité