Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 mars 2012

jade

Bonjour,

Une jade en toile cirée.

Un cauchemard à coudre au niveau de la capuche et des manches. Le résultat est décevant mais cela ira pour éclaircir les journées pluvieuses de l'été.

Tous les tissus viennent de Mondial, la toile cirée est très epaisse (car je l'avais acheté pour faire des boites de rangement) et la doublure est en coton....En faite il s'agit de mes restes car je ne couds plus beaucoup ces temps-ci et j'aimerai finir mon petit stock avant de commencer de nouveau projet

 

2012-03-09 12-47-43_0001_redimensionner2012-03-09 12-48-00_0002_redimensionner

Publicité
Commentaires
Y
merci !
M
peut-être que tu ne la trouve pas parfaite, mais elle rend vraiment bien!
Y
Merci !<br /> <br /> Ma fille l'adore je suis ravie :D
L
trop magnifique!!!
C
Moi non plus je ne la trouve pas décevante mais pas mal du tout vu la difficulté Moi qui suis atteinte de collectionite, j'admire tes résolutions. Bravo
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité