Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 mai 2012

Silverlake #1 !

 

deuxième modèle testé sur le livre Sewing Kids...

pour offrir au fils d'une copine de cousette !!

la veste Silverlake


IMG_6622

 

IMG_6625

 

pour une première je me suis contentée de la faire sans doublure

j'ai pris la taille 110-116 pour la largeur du buste et la taille au-dessus pour la longueur des manches et du buste
(j'espère que ça lui ira...!!)

 

IMG_6624

 

IMG_6626

 

IMG_6627

 

IMG_6628

tissus jean et tissus étoilé myrtille

rappel du tissus étoilé sur le revers du col

et plein plein de surpiqûres (et une aiguille de cassée ;-) !!!)

 

et puis cette veste dans la langue de Shakespeare ... finalement très peu réalisée si j'en crois les articles du blog collectif

je proposerai certainement bientôt un tuto en français !!

par ici !

Macaron

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité