Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 mai 2012

feliz cadeau

Encore une feliz! je pourrais dire que j'aurai rentabilé ce patron :)

une feliz en taille 5 ans parce qu'une feliz cadeau!! pour la fille d'une amies dont les yeux avaient petillés devant celle de Gwen
Une feliz dans ses couleurs du coup: en rose et mauve!!!

DSC04378

principalement des tissus mondial tissu, un petit tissu a pois et la super jolie bordure "dentelle anglaise" de chez self tissu

DSC04376

rien a dire de particulier, si ce n'est que le tissu mauve exterieur m'a donné beaucoup de fil a retrodre il glissait mais A MORT!!!! enfin, j'ai cru mettre plus de temps pour la sur robe que la sous robe un monde quand on voit le travail sur les froufrou je dois dire que j'en ai usé et abusé je voulais vraiment une vraie robe pour fille

Cette fois j'ai suivit les conseils donnés et fait le tunnel sur les cotés
il faut encore que je l'ajoute sur celle de Gwen, un jour...

pour plus de detail
c'est chez moi

Publicité
Commentaires
L
bravo...tres belle!!!!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité