Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 juin 2012

Cela fait 1 an que le patron et dans sur

Cela fait 1 an que le patron et dans sur l’étagère .De peur de ne pas y arriver car les explications en néerlandais pas facile avec 18 pièces à couper et à coudre! Dans le bon ordre, mais heureusement qu’il y a un tuto (voici le lien) et avec un peut de hasard. JE suis tout de même satisfaite du résultat.

falda1

falda









Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : jupe falda de farbenmix taille 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : car jamais fait

Tissus utilisés : coton imprime d’un marche des pays bas et la sous jupe coton rose récupération avec du croquet bleu aux vague de la jupe et du biais vert pour l'ourlet 

Ce qui m'a posé problème : la notice car ni en Français ni en Anglais

Le truc à faire : mettre beaucoup de ruban 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Pour plus de details sur sur mon blog http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
T
superbe!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité