Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 décembre 2012

coucou tout le monde .

bonjours a toutes , et peut être a tous ;)

je me présente , je suis arthemis , maman de 31 ans , j'ai  3 monstres de 12 , 6 et bientôt 2 ans .

je vis en région parisienne , et je suis ravi de compter parmi vous , je viens de commander le livre de couture sewing clothes kids love , que j'attend avec une grosse impatience ;)  ( comme beaucoup j'ai hâte de tester la robe feliz )

et bien voila je vous laisse sur ces quelques mots , et je vous dit a bientôt en attendant de poster mes réalisations .

biz a tous ;)

arthemis

BANNIERE COTON DE LUNE

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue :)
A
merci a toi <br /> <br /> oui j'ai vraiment hate de faire ce modèle ;)<br /> <br /> a bientot
V
Bienvenue ! <br /> <br /> moi aussi c'est la feliz qui m'avait decidee à acheter le livre ! tu vas voir , c'est vraiment une merveille !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité