Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 janvier 2013

Karla

IMG_6179Mademoiselle ma fille de 9 ans avait donc besoin d'un nouveau manteau... parce que l'autre n'était pas beau, pas assez chaud, que la capuche... gnia gnia gnia !!!

Bon il n'était pas assez chaud, c'est vrai !

Alors j'ai opté pour le manteau ballon KARLA.

J'ai choisi dans mon stock un tissu acheté exprès pour faire un manteau (justement !!!) et une polaire bien chaude.

Dans la doublure, j'ai brodé un poisson et directement le nom (je n'oublierais pas de le marquer celui-ci).

IMG_6172

Alors évidemment comme ça, ça fait un peu sac tout mou... Le tissu extérieur est très très souple.

IMG_6173 IMG_6174

De dos avec la broderie à petits noeuds, les rubans, les custos.

IMG_6175 IMG_6176

La capuche, amovible, s'il-vous-plait, bien chaude car doublée en polaire.

IMG_6177 IMG_6181

Les broderies pour égayer le tout.

IMG_6178

Les manches en deux parties avec la partie "froufrou" qui se met au dessus de la manche "cintrée". Il m'a fallu un moment en regardant les pièces pour comprendre. Sans doute, une version avec la manche ballon seule passe très bien.

Et ça donne quoi sur une 100 000 volts en pyjama ??? Il faudra aller sur mon blog pour les photos portées par mon modèle !

Noisettine

 

Publicité
Commentaires
M
il est super beau ce manteau !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité