Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 mai 2013

J'inaugure mon livre "sewing things kids love!"

Je l'ai acheté il y a plus de deux ans, alors que ma cornichonne était encore bien au chaud dans mon ventre ... que l'attente fut longue avant d'enfin en reprendre les patrons !

Je suis donc ravie d'enfin vous rejoindre et vous présenter mon premier ouvrage Farbenmix.

dortje3

dortje2

dortje1

 

j'ai choisi de commencer par le pantalon Dortje, en version tout simple unie, velours milleraies couleur mousse, j'ai fait la version avec les élastiques sur les empiècements genoux, je trouve que ça lui donne un côté tellement craquant ! Les sacs de poches sont en liberty mirabelle pour rappeler la blouse avec laquelle va ce pantalon, j'ai fait un ourlet rapporté au bas et j'ai ouvert la ceinture devant pour plus de facilité à l'enfilage. A part cela, aucune modification, tout tombe impec, je l'adore et ma fille aussi !

 

Réalisé en 2 ans pour fillette de 2ans et 3 mois.

 

Retrouvez l'ensemble par chez moi !

Publicité
Commentaires
K
erci beaucoup à toutes, c'est très gentil :-)
A
Ta version me plaît beaucoup !
D
j'adore la couleur de ce pantalon!! il est superbe, bravo ;-)
M
Très jolies finitions, il est nickel
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité