Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
20 mai 2013

Besoin d'aide pour la Féliz...

Bonjour à toutes!

 

Je débute dans les patrons Farbenmix et j'avoue avoir beaucoup de mal... J'ai trouvé un pas à pas très bien fait sur le net pour la robe Féliz mais il n'indique nulle part à quoi correspond la pièce 7 du patron... Pourriez-vous m'éclairer?

D'autre part, j'ai l'impression que les modèles taillent très large (60 cms de tour de poitrine pour du 86/92 semble correspondre à un tour de poitrine 110/116 pour des patrons comme Citronille). Ma fille est assez grande (5/6 ans du commerce pour la longueur) mais elle est très menue (tour de poitrine 54 cms environ). Pensez-vous qu'en prenant une longueur de 110/116 avec une largeur 86/92 sans marges de couture ça peut aller?

Merci beaucoup pour votre aide. J'espère que je vais réussir en m'en sortir pour faire une jolie robe à ma fille pour le bâptème de son cousin dans un mois! (Oulala, faut que je me dépêche!!!)

Miss Cousette

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité