Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 novembre 2013

Halima en velours troop beau

J'aimais bien cette robe Halima de Farbenmix. Taillée trop juste dans un joli coton l'an dernier, elle n'a fait qu'une partie de saison... Je réédite donc mais en 134/140, et dans un milleraie du Stoffenspektakel qui m'a tapé dand l'oeil (ouille)

Milleraie uni violet dans le dos, et à pois sur le haut. Rubans du Stoffenspektakel itou.

P1100253
P1100254

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette robe ! je suis dans le Var et pas de stoffenspektakel chez nous ... ( la vie est parfois tres injuste ...)
R
Très joli cette association de tissus !<br /> <br /> Et le modèle aussi il est intéressant, pourtant je ne l'avais pas remarqué avant ...<br /> <br /> <br /> <br /> ( moi je pars justement ce matin au Stoffenspektakel dans l'espoir d'y trouver de beaux velours comme ceux-là .. ;) )
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité