Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 janvier 2014

Sac Pépita n° 2

J'ai dans ma lancé fait un second sac pépita (parce que le 1er avant beaucoup plu).

Je l'ai fait bien plus vite, parce qu'une fois qu'on en a fait un et qu'on a tout compris, c'est beaucoup plus simple. 

DSC02320

Pour plus de photos c'est toujours par ici !

Vu que le sac m'avait paru compliqué, la première fois, en allemand, j'avais pris le temps de faire une petite traduction en francais. Si vous voulez en profiter, c'est ici, et un petit commentaire si vous vous en servez fait toujours très plaisir ;)

Bonne soirée à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bravo! j'ai téléchargé ce patron mais pas encore tenté de le faire. Tes sacs sont superbes, et bravo pour le tuto, je reviendrai certainement y jeter un oeil quand je me lancerai!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité