Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 avril 2014

Une jupe en jean...

Jeanie qui m'a donné bien du fil à retordre. (NB : je ne trouve pas ce modèle répertorié dans la liste des patrons ?).

Il y a bien longtemps que je n'avais cousu du Farbenmix et je n'en avais jamais cousu pour moi. C'est maintenant chose faite avec un modèle qui m'a fait envie dès que je l'ai vu mais qui m'a posé de nombreux soucis (difficulté à choisir la bonne taille, je trouve qu'elle taille bizaremment et nécessite de nombreux ajustements lorsqu'on a la taille "marquée", sinon, ça baille affreusement).

 

DSC03138

 

A noter que le patron ne contient pas les instructions pour monter la fermeture à glissière avec sous-patte. Il y a, dans les instructions, un lien vers un tuto, mais ce lien est mort. Il faut donc déjà maîtriser cette technique ou chercher un tuto sur Internet ;-) .

 

Pour voir la tenue complète, n'hésitez pas à venir découvrir mon chez moi ;-), c'est ici.

 

 

banniere102013

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu es la première à le faire (ou du moins à nous le montrer) donc la catégorie n'était pas créée....c'est chose faite! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie en tous cas
M
très jolie cette jupe :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité