Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 juin 2014

Bonjour, Je suis ravie de vous rejoindre

Bonjour,

Je suis ravie de vous rejoindre maintenant que j'ai enfin une connexion internet digne de ce nom.

Je m'appelle Delphine,j'ai 42 ans et je couds depuis environ 15 ans.Je suis maman de trois enfants,deux filles de 11 et 8 ans et d'un petit bonhomme de 5 ans.Je confectionne bien sûr beaucoup de vêtements pour eux,mais aussi pour moi.J'ai découvert les patrons Farbenmix il y a 6 ans,en Allemagne .Dans une autre vie,jusqu' à l'été 2012,j'étais prof d'allemand et je m'y rendais donc souvent.

D'ailleurs,si vous avez des soucis de traduction,n'hésitez pas à me contacter,je serai ravie de vous aider.

J'ai déjà cousu beaucoup de modèles Farbenmix : des Insa,des Imke,des Bjarne,des Jade,des Pearl...J'aime la philosophie résolument fantaisiste de Farbenmix,même si les Allemands y vont parfois un peu fort sur le mix de couleurs. Je n'aime que les couleurs vives et le  taupe,le gris et n'ont pas leur place chez nous. Le dernier Farbenmix en date est la tunique Undine,cousue pour moi,qui,apparemment ne figure pas parmi les catégories.Je vais donc devoir attendre pour pouvoir poster mes photos.

A bientôt !

Delphine

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!<br /> <br /> Tu peux poster ta réalisation Undine dés à présent, pour les patrons femmes vu le peu de réalisations, il n'y a qu'une seule catégorie qui regroupe l'ensemble des posts.
F
Bonjour,<br /> <br /> j'ai acheté le patron de la jupe AMY, en me disant qu'avec les photos je m'en sortirais bien. Je n'ai jamais fait d'allemand même lors de mes lointaines années d'études, de ce fait je ne comprends pas grand chose (notamment la couture de la fermeture éclair avec la doublure). Si tu peux m'éclairer j'en serai ravie !<br /> <br /> Merci d'avance.
M
bienvenue à toi! je sens que tes talents de traductrice vont être vite précieux ;-)
P
Bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité