Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 août 2015

Un packung de baptême

Pour ma petite miss qui sera baptisée à la fin du mois, un legging en jersey blanc (Buttinette):

DSCN1066

 

Une robe en coton à broderies anglaises (Mondial tissus) doublée de coton uni rose (tissus Seyran) et coton uni blanc pour les bretelles (Buttinette):

DSCN1070

 

Et un gilet de lutine en minckee dots (Ma petite mercerie) doublé de jersey blanc (Buttinette):

DSCN1059

DSCN1061

 

J'ai un peu bidouillé: la robe est rallongé pour aller jusqu'aux pieds, le gilet est doublé et j'ai mis une fermeture éclair à la place des boutons, j'ai rallongé de quelques centimètres par ci, raboté un peu par là pour avoir une taille à mi-chemin entre le 6 et le 9 mois. Et le résultat lui va à ravir, qu'il fasse chaud ou pas:

DSCN0911

DSCN0917

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité