Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 juillet 2010

Roberta a rayure

Alors, ce pantalon est un vrai coup de coeur (meme si les autres patrons le sont aussi, mais celui la j'en suis dingue)... Le patron est tellement bien fait, qu'il y a 2 planches a l'interieur de la pochette comprenant, 1 planche pour les "fins" (parfait pour ma crevette) et 1 planche pour les "normaux" ou "costauds". Je trouve cela super bien car c'est le parcours du combattant pour lui trouver des pantalons qui lui aillent (et surtout qui lui tiennent a la taille).

portee

Ce modele n'est pas tres complique a faire... juste un peu long (mais bon, je couds tres tres lentement donc je ne suis pas une reference ;-) ). J'ai fait 2 "tabliers" differents (un rouge et un raye) comme cela ma fille peu choisir... en general, elle a une grosse preference pour le rouge (sa couleur preferee).

gris

Publicité
Commentaires
M
en vente à l'unité sur le site Farbenmix (regarde à gauche "la boutique" ;-)<br /> Certains patrons comme la robe Feliz font partie d'un livre anglophone "sewing clothes kids love", trouvable sur Amazon
D
celui la j'adore mais tu as trouvé le patron ou!!!!je débarque sur ce site alors je ne suis pas encore au courant des bon plan !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité