Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 juillet 2010

Total addict c'est moi

Salut les filles je suis cibinette, 42 ans, maman de deux enfants de 5 ans, mariée et fan totale de farbenmix.Pas uniquement les patrons mais tout ce qui va avec : les magnifiques tissus, l'association des couleurs, les web-rubans, leur e-books, le livre, leurs créateurs, les broderies...tout ca est totalement moi.Je les ai découvert il y a 2 ans et j'ai commencé à coudre grâce à eux.Je piaffais d'être parmis vous..c'est chose faite..pas de blog perso..le peu de temps libre que j'ai je l'utilise pour créer..

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue
B
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes créas !
D
bienvenue parmie nous <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Bienvenue! :
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité