Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 août 2010

Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard

Voui je suis en retard, bien qu'au vu du nombre de posts posté aujourd'hui toutes les participantes n'ont pas posté mais bon étant une des organisatrices je me dois de montrer l'exemple!! lol

Et en plus je suis une mauvaise élève car je n'ai pas coupé mon tissu , ouuuh pas bien! :P

J'ai mit du temps à me décider...bon OK je ne me suis arrêté devant mon meuble à tissus que samedi soir mais je savais déjà quelles couleurs je voulais! :D

Donc mon thème pour cette Feliz:
Fushia, Marron, Blanc et Fleurs
SG100909

Je sais quel tissu me servira pour quoi mais je ne sais pas encore lesquels j'utiliserais pour les frous-frous...bon je verrais après. ;)

Voilà pour moi!


PS: Clin d'œil à un disney dans mon titre, c'est la phrase qui m'est venu à l'esprit au moment de le taper...."je n'ai pas l'temps de dire au revoir je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard"...ça dit quelque chose à quelqu'un? :P

Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmm je vais te tirer les oreilles lol, aller on s'active mme il faut montrer l'exemple.<br /> Ton choix est très joli j'aime beaucoup le tissu a fleur.
S
Ah, moi aussi, je suis aussi en retard que toi sur la coupe des tissus, je me sens moins seule ! ;-)<br /> Jolis tissus qui annoncent une bien jolie robe acidulée !
T
très joli choix ! moi aussi je suis en retard il faut que je poste ...
M
Et très beau choix de tissus (comme tout ce que j'ai vu jusqu'à présent!
M
En retard moi aussi (comme le lapin d'Alice, non?!!! <br /> Dès que l'APN est rechargé! ;o)<br /> Bonne journée!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité