Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 août 2010

Enfin!...

Oui! voilà enfin mon choix de tissus après maintes et maintes hésitations!

Et comme je suis en retard pour tout voici aussi ma petite présentation:

Martine, 47 ans depuis samedi, 5 grands enfants mais pas encore de petits! passionnée de lectures d'où mon blog! et et de loisirs créatifs tels que le scrapbooking et la couture à laquelle je me remets tout doucettement! En effet j'ai beaucoup beaucoup cousu quand mes enfants étaient petits et quand je vois la multitude de modèles, les tissus, tout ce qui est proposé maintenant pour nos enfants, je craque complètement! Alors je ne sais pas pour qui sera cette Feliz! On verra bien! MaisIMG_6757 j'ai ma petite idée déjà!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire avec quelques jours de retard et bienvenue à toi !<br /> Vu ton choix de tissus, je sens que cette Feliz va être bien jolie et va ravir sa future destinataire !
L
bienvenue et bon anniv
D
superbes tissu sa devrait bien donner tu va faire une heureuse <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bon anniversaire alors !<br /> <br /> Et bien cette petite fille qui ne sait pas encore qu'une Feliz va voir le jour pour elle .. je trouve ça trop chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissus Vichy coccinelles !
T
vivement la suite ! bienvenue et bon anni en retard !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité