Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 août 2010

sal feliz !

voilà !

j'ai enfin fais mon choix ! cornélien je vous le dis !!

ce sera ma première robe très kitch ! en plus je voudrai la faire pour un mariage en automne ! c'est dur de choisir ! mais il faut qu'elle soit la plus jolie des princesses !

qu'en pensez vous ? l'association des tissus ira elle bien ensemble ? et surtout pour un mariage fin du mois d'octobre !

bon maintenant il faut couper ! et commencer à coudre  le tablier ! je stresse ! il est ou mon dico ? je crois que le tuto va me servir !!

IMG_0225_1_

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu très joli, quel beau début prometteur j'ai hate de voir la suite
D
oui sa devrait bien donner jolis tissu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
^,^<br /> Ils sont très mimi ces tissus et parfaitement assortis !
T
merci les filles ça me rassure ! en avant pour la suite alors !!!
S
Très jolis tissus ! Je suis sûre que ta puce sera la mieux vêtue à ce mariage !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité