Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 août 2010

besoin de vos conseil pour imke

je viens d'eesayer un imke pour mon grand de 5 ans. Polaire fine  avec description en francais.

Voila mon soucis, il ne passe pas la tête. J'ai donc fait une parmenture devant mais je ne trouve pas cela joli, il manque peut être un lien ou quelque chose pour fermer cette ouverture.

De plus dans le descriptif ils parlent de bande d'encolure a plié mais je n'ai pas les mesures. Donc j'ai fait a mon idée. J'ai ensuite rajouter la capuche ...a mon avis il ne fallait pas mettre les deux, peut être a cause de cela trop d'épaisseur pour la tête, non? qu'en penser vous?

Publicité
Commentaires
C
oui merci les nanas autant pour moi, il y a apparement un bout de patron pour l'encolure. je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas vu...et pourtant j'ai lu et relu et après avoir poster ce post on dirait que j'ai trouver toutes les réponses... n'imp la fille tans pis au moins vous me rassurer un peu. Je l'ai fini et tout compte fait il n'est pas si mal, je mettrais une photo quand mon super appareil se décidera à la prendre, vive la technologie.... y a jamais de pile dans ce trucRRRRRRRRRRrrrrrr
N
la bande d'encolure c'est pour les imke sans capuche sinon pour ajuster la capuche tu n'est pas obligée de fixer les deux extrémités l'une à l'autre ( il y a un modèle je crois présenté sans que la capuche ne soit complétement fermée devant)<br /> un ourlet sur le devant peut suffire peut etre ;)<br /> nath
L
Zut! je n'ai jamais mis de bande d'encolure y a plus qu'a découdre à mon avis et remettre la capuche seulement courage on fais toute des boulettes!
M
Quand tu parles de description en français tu veux dire les explications qui sont traduits sur le site?<br /> Tu as suivit le pas à pas en photos.<br /> <br /> Sinon le modèle c'est soit avec capuche soit avec encolure, pas les 2 en même temps.<br /> <br /> Tu es sûre que la bande n'est pas sur le patron ?<br /> Je n'ai encore jamais fait ce patron donc je ne sais pas mais ça me paraît bizarre.<br /> <br /> <br /> Pour finir les 2 sweats que j'ai fait (béa et hannel) sont un peu dur à enfiler au niveau de la tête, je pense que ça vient du fait que les devants de la capuche se croisent.
A
j'ai fait quelques imke (une 10aine) et je n'ai jamais mis de bande d'encolure. Sur les tailles 18mois/2ans et 3/4ans je n'est jamais eu de soucis pour passer la tête. <br /> Pour les tailles au dessus j'entends que l'on me dise ce que ça donne. <br /> Je te dirais bien d'essayer dans un tissu quelque conque mais extensible sans cette bande d'encolure pour voir ce que ça donne.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité