Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 août 2010

sal feliz étape 1 en retard !

oui je suis en retard !

mais promis j'avais finis dimanche dernier mais pas eue le temps de poster ni même de coudre cette semaine !
j'ai cousu ma deuzième étape aujourd'hui ! je règle mon petit problème d'élastique et je poste le résultat !

IMG_0228_1_
vue générale

IMG_0232_1_

petits détails !!!
IMG_0234_1_

pour la petite histoire !

juste quand j'ai terminer ma sur robe ma chère et tendre fée clochette a fait comme  sa maman et a pris le ciseau et mis un premier coup de ciseau et entamer le deuzième ! en plein sur le morceau de devant et bien en haut en évidence !

pfff !

du coup j'ai due découdre tout le devant et rajouter la bande rose et la brillante pour cacher les coups de ciseau ! elles n'étaient pas prévues au départ mais bon ça va !  ça cloche pas trop avec le reste !

Publicité
Commentaires
P
mon dernier m'a fait ca une fois, sauf que lui, c'était dans la longueur, impossible à rattraper!
L
ah la la mdr, vive les gosses lol
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité