Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 septembre 2010

Pratique et chic.

Ma Petite Lou avait besoin d'un pantalon pratique pour la gym à l'école. Je ne suis pas très adepte du jogging et souhaitais qu'elle reste "chic" quand même.

En un rien de temps, avec un rien de jersey tout doux acheté si ma mémoire est bonne pour moins de 2 euros le mètre, et quelques cm de dentelle ancienne provenant de mon héritage, je lui ai fait ce petit legging, en 18 mois/deux ans, alors qu'elle a trois ans, mais elle est petite et j'ai compté sur l'élasticité du tissu. J'avais rallongé un peu les jambes, mais un loupé m'a obligé à recouper.

DSC02423

Pour des photos sur la demoiselle... Fil dans ta chambre !

Et ma conclusion... Il y en aura d'autres.

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité