Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 octobre 2010

et une FELIZ de plus

L'Hivers arrivant ma fille m'a commandé une robe FELIZ version hivers

taille 7/8 ans

PICT2584  PICT2585

les tissus :

      Sous robes : coton crème

      Sur robes : velour fleurs violettes

problèmes :

aucun , si ce n'est que faire des volants avec du velour ce n'est pas très facile,

du coup j'ai opté pour une version de robe sans volant sur l'arrière de la robe

Mais elle tourne quand même

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
le tissu vient ddu magasin myrtille à nantes
D
j adore trop belle ton velour est splendide <br /> bravo ou la tu trouver?????????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
non j'ai pris un velour leger <br /> au depart j'avais pensé à de la pane de velour et une vendeuse m'a conseillé du velour leger , ainsi j'avais plus de choix et que ça serait plus facile à coudre
C
trop belle, j'hésitais a en faire une en velour, elle n'est pas trop lourde?
N
très jolie!<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité