Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 octobre 2010

Faut qu'elle tourne ...

Mon cousin s'est marié début octobre, et mes filles étaient demoiselles d'honneur.

Quelle joie pour elles.

La mariée m'avait demandé de préparer une robe dans les tons rouge coquelicot, pour les filles.

Voici en image les photos des robes

Celle de ma grande

Felix_Nyla_2

Tissus Blanc plumetis, popeline rouge, et coton à pois, Toto. Le galon, les rubans et la dentelle viennent d'un peu partout.

Felix_Nyla_1

Celle de la petite

Felix_Mahina_1

Tissus Blanc plumetis, popeline rouge, et coton à pois, Toto. Les rubans et la dentelle viennent d'un peu partout.

Felix_Mahina_2

Porté par mes amours

Felix_Nyla_4

Publicité
Commentaires
O
Et ma future BS aussi, elle vient de me demander la même pour ma puce, demoiselle d'honneur. Alors ce sera un plagiat assumé ou presque, je pars en quête de tissu mercredi prochain ! Merci pour ton partage, tes puces sont magnifiques !
L
Je trouve tes réalisations très réussies. Je veux me lancer à mon tour pour ma fille qui va avoir 9 ans (je l'habille en 10 ane du commerce) je voudrais savoir comment taille ce modèle. Quelles tailles as-tu utilisée? Elles leurs vont bien.
A
encore deux magnifiques feliz, je sens que je vais craquer pour ce modèle !! très jolie version bravo
P
Merci les filles pour ces gentils com ;)
M
très jolies, et elles sont à croquer dedans je confirme :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité