Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 novembre 2010

accident

je suis descendue

sur le dos

et oui j'ai fait une super chute dans les escaliers

donc défi Avalon stoppé

pour cas de force majeure

10 à 15 mn pas plus

devant la MAC

6 marches sur les fesses le dos et le derrière de la tête

ça laisse des trâces

je commence à me remettre doucement

mais il faudra attendre pour voir

ma petite veste

j'enrage

mamie mamour

Publicité
Commentaires
T
Ho dur dur :-(<br /> Bon rétablissement!
B
roh ben zut alors ... bon rétablissement !
S
oulala ma pauvre, bon rétablissement!
L
aie aie aie !! je tombe souvent dans les escaliers, bon rétablissement !!
A
remets toi vite pour pouvoir gater tes petits enfants
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité