Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
19 novembre 2010

JADE

j'aimerai avoir le patron du manteau jade

est-ce qu'une pourrais me le troquer ?

un décalque bien sur

contre un autre truc

Pour l'instant les sous servent plutôt pour Noel

et mes petites filles ont jeté leur dévolu sur ce modèle

et j'aimerai leur faire car leurs manteaux commencent à être un peu juste

ça grandit vite ces petites choses.

merci

http://mamiemamour.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
oui je sais mais là c'est vraiment une question de gros sous<br /> tu peu enlever le mail si tu désire je ne t'entiendrai pas rigueur<br /> bon week end<br /> mamie mamour
A
Au risque de jouer les rabat-joie, je rappelle que Farbenmix stipule clairement sur le site qu'il est interdit de copier/distribuer les patrons.<br /> Bon week-end quand-même,<br /> Alexandra
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité