Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 décembre 2010

Offre spéciale

Une petite info qui a son importance (surtout si on est comme moi et qu'on ne sait pas résister aux patrons Farbenmix )
jusqu'au 10 décembre sur ce site http://www.naaipatronen.nl/
une promotion Farbenmix ou plus précisément 3 patrons pour le prix de 2!

Alors le site est en néerlandais mais on comprends quand même ce qu'il faut faire sinon on peut utiliser google chrome qui traduit les pages. :D


Voilà bons achats ;)

Publicité
Commentaires
M
3 patrons, des mètres de super rubans... merci du tuyau (moi j'ai reçu la confirmation de paiement, et pareil que Maya, j'utilise le navigateur chrome)<br /> j'ai HAAAATE !!!!
T
eh ben j'y ai passer un temps monstre pour faire ma commande !comme il y a pas de confirmation de paiement, j'espère que ça a marcher !
M
Moi là où ça m'a posé problème (enfin si on veut) c'était au moment d'entrée mes coordonnées, c'est pour ça que je suis passée sur chrome.<br /> Mais pour le reste pas de problème.<br /> <br /> Où est-ce que tu coinces?
D
j ai essayer mais je comprend pas tout meme traduit dommage
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité