Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 février 2011

presentation

Bonjour tout le monde, je suis maman d'une puce de 6 ans et d'un petit mec de 3 ans. En naviguant sur le net à la recherche de robe pour ma fille j'ai découvert Farbenmix et par la même occasion votre blog. Pour l'instant je suis toujours à la découverte des patrons farbenmix (Feliz, Anna, Vijona, Oda et Olivia) que j'ai reçu ce week-end. Et j'en ai profité pour m'inscrire afin d'avoir un petit coup de pouce en cas de blocage.

En tout cas, tout ce que j'ai vu sur ce blog et super beau et j'espère être à la hauteur.

Delphine

Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi ! tu vas te régaler c'est de superbes patrons ! ta fille va adorer !
P
Bienvenue<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
L
Bienvenue à toi!
D
bienvenue
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité