Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 février 2011

traduction

Alors, j'ai le patron Feliz sous les yeux et là je reste un peu dubitative devant certins mots. Pourriez-vous m'aider?

Oberweite

Schulterbreite

Vorderlange

Oberkleid

Unterkleid

Zubehor

Autre question, à quoi sert la pièce n°7 sur le patron car elle n'apparait pas sur le pas à pas en français de Marion et Marie

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
passe faire un tour sur ma boutique ;) tu y trouveras peut etre le tissu de tes rêves (livré en 48h en général, livraison offerte à partir de 100€), et je te joindrai la traduction du Feliz ;)
D
Alors un grand merci à vous toutes. Je comprends un peu mieux mon patron. Me reste plus qu'à aller choisir le tissu. Mais c'est pas pour tout de suite, pas de magasin de tissu à moins d'1h de route. Peut-être pendant les vacances. <br /> Delphine
T
1 : bande d'épaule pièces avants <br /> 2 bande d'épaule pièces arrières<br /> 3 : robe du dessus pièces avants<br /> 4 :robe du dessus pièces des côtés<br /> 5 : robe du dessous pièces arrières parementure<br /> 6 : ceinture<br /> 7 : robe du dessus pièces du côtés parementure (option à utiliser comme parementure si tu inclues des brides ou oeillets pour lacet)<br /> traduit de l'anglais je parle pas allemand ! j'espère que ça t'aidera !!
C
Bonsoir,<br /> "Oberweite" c'est le tour de poitrine<br /> "Schulterbreite"c'est la largeur d'épaule (traduit littéralement)<br /> "Vorderlänge" c'est la longueur de devant (littéralement .. en couture je ne vois pas le terme exact)<br /> "Oberkleid" c'est la sur-robe<br /> "Unterkleid" c'est la "doublure", la robe du dessous<br /> "Zubehör" ce sont les accessoires<br /> En espérant avoir pu t'éclairer,<br /> Bonne soirée!
N
sinon tu as le tuto en français dans la rubrique tutoriel<br /> la pièce 7 c'est (à mon souvenir) la parmenture des pans de derriere mais c'est optionnel ( tu peux mettre un ruban ou un ourlet)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité