Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 février 2011

Une nouvelle!

Bonjour, je m'appèle stello, j'ai 28 ans, je suis maman de 4 enfants, mon grand à 8 ans, ma fille 4ans, mon petit loup 2 ans et mon dernier bientôt 6 mois.

J'ai découvert FARBENMIX à travers le livre "Sewing Clothes Kids for Love" et comment ne pas tomber sous le charme de tant d'originalité et de couleurs! Et puis tant de belles réalisations sur ce blog, j'ai eu envie moi aussi de vous rejoindre. Je suis débutante en couture, j'espère etre à la hauteur... Pour le moment j'ai juste cousu Dortje pour ma princesse, je vous le montre très vite.

A bientot Stello

Publicité
Commentaires
L
merci... Lolilou partie voir sur le site
T
bienvenue à toi ! en effet elle est superbe ta dortje ! j'aime beaucoup le tissus !
S
Je l'ai acheté sur le site "la farandole des tissus". la ref: Velours milleraies Crânes de Robert Kaufman
L
Bienvenue,<br /> Je suis tellement curieuse que je suis allée voir sur ton blog ton dortje. J'adore le tissu que tu as utilisé. Tu l'as acheté où?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité