Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 mars 2011

swap Imke

Le colis du swap vient d'arriver, je suis scotchée...

P1070011

Si si vous avez bien vu...

Cette merveille d'un peu plus près:

P1070015

Oh ces couleurs, ces fleurs en yoyo, la petite abeille brodée, c'est vraiment superbe, lumineux!

Il y a un coeur en bouton, les autres semblent être en fimo... La bordure en croquet jaune, j'adore tout, c'est vraiment magnifique!!!

P1070014

Et pour les surprises, tu as fait des folies Angélique!

De quoi faire une chemise de nuit de princesse, un tissu éclatant, des rubans à croquer, des boutons en coeur et même le patron Burda...

P1070016

Waouh, je suis impressionnée, merci merci un million de merci... Mon colis à moi est bien modeste, je m'en excuse par avance...

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour les compliments en effet ....bien vu secottine
J
Superbe !!
S
c'est trop trop beau, tu as été gaté par ta swappée lol, en plus je vois que tu as une belle carte où il me semble reconnaître notre beau lac d'annecy lol!!
M
Super joli cet Imke ! Original et coloré comme j'aime. Bravo !
T
c'est magnifique ! un superbe swap !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité