Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 mai 2011

Insa version combi

J'avais envie d'une jolie combi pour ma tite poulette et puis ça fait longtemps que j'ai pas cousu pour elle, et avec ce beau temps, cette chaleur il fallait quelque chose d'estival...

L'idée m'a trotté dans la tête hier soir, je savais exactement ce que je voulais et zouuuu c'est parti...

Je suis partie sur une base de la jupe insa, et pour le bustier et bien j'ai mesuré par rapport à une robe de ma poulette.

Les bretelles sont amovibles, on peut les croiser ou les mettre droites.

J'ai ouvert le dos et mis des pressions pour fermer.

Photos portée on se rend mieux compte.

 

4

Plus d'infos  et de photos chez moi : logo1_400X132

 

Publicité
Commentaires
R
c'est super joli, j'adore !!! BRAVO BRAVO BRAVO !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité