Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 mai 2011

comment avoir le livre et ne pas faire cette

comment avoir le livre et ne pas faire cette robe?

ma premiere feliz, je l'ai admirer pendant une semaine dans mon salon avant de l'essayer sur mon grand et la l'horreur il ne rentre pas!

j'ai vite trouver l'erreur, j'ai pas couper les pièces des côtée en double, il manque donc plusieurs cm! et dire qu'en cousante, je trouvais que les pieces s'assemblait bizarre. j'ai decousuune bonne parti, couper les pièces des côtés en deux et rajouter une bande et ouf, ça va!

 

feliz_elea_1    feliz_elea_2

Publicité
Commentaires
L
Moi ce sont les bretelles que j'ai mal posées... sont trop écartées et trop longues... Je les ai raccourcies en faisant un petit replis en arrière à la main, qui est temporaire, en attendant que grande fille grandisse.
N
Qui n'a pas fait d'erreur ! Tiens moi je viens de finir (enfin presque, il me reste les ourlets à faire ! Donc pas encore les photos !) ma 4 ou 5ème Féliz et je me suis plantée sur l'assemblage des ceintures je les ai mises sur la robe du dessous au lieu du dessus ! Eh bien j'ai fait une petite piqure sur la robe du dessus pour réunir tout ça !
R
moi ma première feliz etait tellement large que j'ai du rajouter des rubans sous les bretelles pour la resserrer ... :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité