Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 juin 2011

Une Wille-machin paons

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue poster ici mais bon, il faut dire aussi que je ne couds pas beaucoup ces derniers temps ;-).

Donc voici, la nouvelle Wille-machin (désolée mais le nom est trop complique pour moi hihihi) :

_1011388 

 

J'ai apporte quelques maigres modifications :

- raccourcis en hauteur pour qu'elle arrive aux genoux de ma fille

- je n'ai pas mis les triangles derrière

- j'ai rajoute une ceinture

_1011391

Publicité
Commentaires
M
Décidement, j'aime beaucoup ce que tu fais
E
j'adore! elle est vraiment sympa! superbe travail!bravo!!!
P
whaou joilie<br /> mamiemamour
R
superbe !
D
tres chic j aime beaucoup bizzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité