Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 juillet 2011

TrOC TrOC TrOC

Tout est dans le titre... j'aimerais troquer 2 modèles Farbenmix contre... ce que vous me proposerez !

Il s'agit donc du modèle Odilia (voir ici  mes 2 réalisations) : c'est une jupe boule, pour enfant à la base, mais j'en ai fait une pour moi en modifiant très peu de choses, en taille 40/42

... et du modèle Svea, tunique pour femme, même pas déballée... (bouh, j'ai honte)

Possibilité de troquer les modèles un par un, contre autre patron, tissu... que sais-je encore !

A bonne entendeur 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> as tu toujours le patron Svea (et meme le Odilia éventuellement) ?<br /> Merci
4
Bonjour,<br /> Ls 2 m'intéressent, mais je ne sais pas trop contre quoi te les troquer... J'ai le livre "sewing clothes kids love", que je n'ai pas du tout utilisé (je l'ai acheté parce que tout le monde en parlait, et finalement j'avais déjà beaucoup des modèles présentés en patrons à l'unité!), si ça te dit, sinon je ne sais pas, dis-moi ce qui pourrait te faire envie, ou bien à quel prix tu me les vendrais!<br /> <br /> Mon mail: 4croes@gmail.com<br /> <br /> Merci!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité