Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 août 2011

FELIZ

Bonjour je me présente : christèle, j'ai 5 enfants et je couds pas mal pour la p'tite dernière...

ça fait plus d'un an que j'ai acheté le patron de la robe féliz et enfin je m'y suis mise!!

malgré un départ chaotique... ça y est j'ai réussie!!

j'en suis à la 3ème feliz!! et c'est pas fini, par ailleurs j'ai acheté le livre avec les différents patrons j'ai hate de m'y mettre...

allez place aux photos

pour les 2 autres c'est sur mon blog!

http://epourquoipas.canalblog.com

feliz3

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres belle!!!j'adore la couleur!!!!!
P
elle est superbe ta feliz ! j'adore le contraste des tissus ! bravo :)
M
elle est chouette!:)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité