Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 janvier 2012

besoin d'aide

Bonjour à toutes

 

Pour commencer je vous souhaites une future bonne année et surtout la santé acr si ça ca va, c'est déjà pas mal.....

 

Bref j'aurrais besoin d'aide pour faire une manathan à ma fille mais étant une maxi quiche en anglais (je ne sais pas ou j'étais d'ailleurs pendant les cours....) j'aimerais savoir si il y a quelque part une traduction du livre sur ce modèle. J'ai pas mal cherché mais rien......

 

Voilà, si quelqu'un pouvais m'aider....merci d'avance....

Publicité
Commentaires
L
merci j'ai fini (enfin il y a des petits détails qui ne me vont pas mais ca ne se voit pas)....il me reste juste à mettre la photo....
N
j'ai hâte de voir le résultat ;)<br /> <br /> si tu as un doute n'hésite pas à me contacter ;)
C
merci pour votre aide , j'ai déjà le tissus donc j'ataque le patron et je cois que je vais aussi faire un manequin pour enfant....
M
Tuto qui m'a bien servi d'ailleur.<br /> <br /> Merci à elle !
T
voici un totu fait par une farbenmix addicts !!! http://leslutinsetmoi.canalblog.com/archives/2011/01/03/20033659.html j'espère que cela va t'aider !bonne année et bonne couture !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité