Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 mai 2012

Insas de printemps

Voici quelques Insa faites pour Pâques et pour offrir aux anniversaires des copines de mon fils. Elles sont toutes réglables au niveau de la taille, c'est plus facile à offrir quand on n'a pas le mannequin sous la main! Comme je n'ai pas de machine à broder, je gruge en achetant des étiquettes . D'ailleurs la jupe avec la matriochka a été largement inspirée par des créas vues sur ce blog. (merci, vous en faites de belles choses !)

Voici la 1ère:

IMG_8510 IMG_8511 IMG_8512

La 2ème avec un appliqué écureuil (une chute que j'ai bien fait de garder!) :

IMG_8494 IMG_8495

La 3ème, ma préférée :

IMG_8497 IMG_8498

Tissus du suédois et MT. A bientôt !

Nadine

 

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité