Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 mai 2012

Avis d'orage sur Feliz

C'est vrai que l'on ne se passe pas de la robe Feliz. Après une première pour ma nièce, voilà le tour de ma pitchoune.

Elle a été inspirée par un mélange de couleur qui me plait particulièrement : le tissu orage de France Duval Stalla et le liberty mitsi rose sur fond blanc.

L'idée était d'égayer le devant couleur orage de la robe avec des encarts de couleurs vives sur le coté, couleurs reprises pour les froufrous et la ceinture de l'arrière.

_MG_8385___Version_2___2012_05_13___09_36_30

_MG_8388___Version_2___2012_05_13___09_37_47

Tissu batiste orage, popeline blanche et popeline jaune fluo (couleur plutôt vert anis) de France Duval Stalla, liberty mitsi rose et gris de stragier

Je n'ai rien modifié au patron hormis pour les ceintures pour lesquelles j'ai repris le modèle des grains de couture que j'aime beaucoup. Cette fois-çi j'ai intégré, comme conseillé, des élastiques au niveau de la ceinture pour faciliter plus tard le déshabillage.

La robe est en taille 4 ans pour une pitchoune de 2 ans (moins 2 jours ...) et elle est trop grande ... La voilà donc remisée au vestiaire pour un an (la robe pas ma fille !).

Si vous le souhaitez vous trouverez plus de photos sur cbolavie

Publicité
Commentaires
D
superbe j adore beau choix de tissus
C
Merci beaucoup ! Bonne soirée
4
Elle est magnifique, félicitations!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité