Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 septembre 2012

Une Nouvelle tropicale !

 

Bonjour !

 

Ca fait maintenant un petit moment que je passe régulièrement admirer vos créations. Et j'ai décidé de vous rejoindre suite à ma première (mais pas la dernière) réalisation issue du livre Sewing Clothes Kids Love.

Je suis Nath, alias Nath'N'Style sur la blogosphère. Je suis de la Réunion et je couds depuis janvier 2011. J'ai découvert Farbenmix grâce à une copinaute qui me l'a vivement conseillé. J'ai complètement craqué sur le style peps et coloré et les détails des modèles. Et puis j'ai plein de petites filles dans mon entourage que j'ai envie de gâter !

 

A très vite pour ma première réalisation !

Bises 

Bannière3 900

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme!! tu as des doigts de fée!! je craque particulièrement pour ton ensemble "fraise" et les cousettes pour le mariage "feuille" (les sarouels sont superbes!!)<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog et à très vite!
K
Bonjour la nouvelle tropicale,<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue, je suis moi même des Avirons. Je n'ai pas de blog et n'ai pas encore réalisé de vêtement Fabernmix pour ma princesse mais cela ne saurait tarder. Alors à bientôt.<br /> <br /> Bises, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer un de ces jours...<br /> <br /> Kti
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité