Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 décembre 2012

Féliz revisitée sur air hivernal

 

Une réalisation dont je suis fière car elle m'a demandé beaucoup d'attention dans la mesure où de 2 pièces elle a été réalisée en une seule. J'ai ôté les volants et la sur robe. 

En 18 mois toujours et je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo sur moi car quand je l'ai essayée à ma pitchounette, j'ai craqué tellement elle lui va bien . 

 

2012-12-134

En lainage bleu marine à pois dorés 

L'Atelier d'Au'

 

J'ai déjà l'envie de la réalisér dans son modèle original et je fais le stock des coupons qui y contribueront cette fois ci dans une tonalité plus colorée.... promis 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité