Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
15 février 2013

Une Langeness pour moi !

Il ne me semble pas encore en avoir vu par ici, il s'agit d'un patron (papier) de jupe que j'aime beaucoup, réalisable avec ou sans godets, pour l'été ou l'hiver, elle est plutôt polyvalente. Celle-ci est en velours milleraie et popeline.

langeness_aef_gritouille

Ma petite chatte grise n'a pas pu s'empêcher de passer dessus pendant la "séance photo"... le sac dans le coin de la photo n'est pas un modèle Farbenmix, mais vous pouvez le découvrir plus en détails sur mon blog si vous le souhaitez ! Tout comme les autres modèles de Langeness que j'ai déjà cousus par le passé !

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité