Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
20 février 2014

Une pluie de nouveautés!!!

Il y avait un moment que rien de nouveau ne se profilait, mais là d'un coup, une avalanche de merveilles!

Je n'ai pas lu toutes les explications (mon allemand est toujours très laborieux, la quantité m'a découragée...)

Mais voici les photos des nouveaux patrons:

Zacko2

alita2

bendixa2

carlotta2

yetta2

et un mix de réalisations de tous ces délices!

nouveautés février

 

 

Publicité
Commentaires
K
je viens de commander la Carlotta...je l' a trouve vraiment jolie....mais je crois que je vais me laisser tenter par Bendixa et Alita d' ici peu.....<br /> <br /> j' adore vraiment cet univers!!
R
hmpf, je ne suis pas spécialement convaincue par ces nouveautés ... je trouve qu'on a déjà vu un peu tous ces modèles (même le pantalon me fait penser au Roberta)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en tout cas, c'est vraiment chouette toutes ces couleurs :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité